Les posteurs les plus actifs de la semaine
| kev | ||||
| maxou09 | ||||
| ganzu1 | ||||
| noirdez026 | ||||
| Pitts s14 | ||||
| phlap | ||||
| polo91240 | ||||
| imerg | ||||
| pilote de f14d | ||||
| Arthur_31 |
Derniers sujets
World
Organisation du meeting aérien du 1er et 2 octobre
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Organisation du meeting aérien du 1er et 2 octobre
Salut, en vue de l'organisation du meeting aérien, j'aimerais que les chefs de sections me communiquent les dates ( à savoir le 1 ou/et le 2 )
auxquelles ils participerons, ainsi que le nombre de participants dans la section, les avions utilisés ( si possible de gratuits que tout le monde puisse se procurer
) les heures ou ils seront disponible ( afin de créer le programme
)
Pour les personnes qui souhaitent faire une présentation qui n'entre pas dans le cadre d'une des section, merci de faire la même démarche mais en précisant que vous serez seuls.
Ces petits trucs ne devraient pas vous prendre longtemps mais pourraient énormément m'aider pour que ces jours soient très sympa pour les participants ainsi que les spectateurs
.
Pour phlap? Tu es toujours d'attaque pour faire le speaker ?
Merci d'avance de votre participation
Amic'
Imerg
auxquelles ils participerons, ainsi que le nombre de participants dans la section, les avions utilisés ( si possible de gratuits que tout le monde puisse se procurer
Pour les personnes qui souhaitent faire une présentation qui n'entre pas dans le cadre d'une des section, merci de faire la même démarche mais en précisant que vous serez seuls.
Ces petits trucs ne devraient pas vous prendre longtemps mais pourraient énormément m'aider pour que ces jours soient très sympa pour les participants ainsi que les spectateurs
Pour phlap? Tu es toujours d'attaque pour faire le speaker ?
Merci d'avance de votre participation
Amic'
Imerg

imerg- Pilote de ligne

Re: Organisation du meeting aérien du 1er et 2 octobre
salut
Alors je peux t'annoncer que l'aerobatic team sera presente ainsi que l'ecole de pilotage
Amic'
maxou
Alors je peux t'annoncer que l'aerobatic team sera presente ainsi que l'ecole de pilotage
Amic'
maxou
Salut Imerg!
Alors la Tiger Team sera présente le 1 et 2 octobre nous ferons un passage le 1er pour l'ouverture
puis le 2 octobres en fin de programmes nous décollerons de Marseille
nous ferons notre présentation et a la fin on atterrira sur Nîmes
pour plus d'information contacter Aurélien ou moi via Skype.
Cordialement, Striker et Aurélien.
Alors la Tiger Team sera présente le 1 et 2 octobre nous ferons un passage le 1er pour l'ouverture
puis le 2 octobres en fin de programmes nous décollerons de Marseille
nous ferons notre présentation et a la fin on atterrira sur Nîmes
pour plus d'information contacter Aurélien ou moi via Skype.
Cordialement, Striker et Aurélien.

Striker- Pilote de ligne

meeting
salut a tous
pour ma part je laisserai faire les commentaires par MR X que vous devez connaitre maintenant. ils faudrait me faire parvenir
dès que possible le nom des participants le nom des avions pour que MR X puisse faire un petit spitch sinon il devrait ce lancer
dans l'impro direct comme tout grand reporter a vous de choisir..Perso avoir un petit peu de renseignements sera utile pour
faire de l'impro
Attention sa va déménager
Amicalement
PHLAP
pour ma part je laisserai faire les commentaires par MR X que vous devez connaitre maintenant. ils faudrait me faire parvenir
dès que possible le nom des participants le nom des avions pour que MR X puisse faire un petit spitch sinon il devrait ce lancer
dans l'impro direct comme tout grand reporter a vous de choisir..Perso avoir un petit peu de renseignements sera utile pour
faire de l'impro
Attention sa va déménager
Amicalement
PHLAP
Salut donc je serait avec Maxou dans l'aérobatics team en Extra300 .
Ensuite je représenterait le Piper Cub de France avec bien sur le Piper J-3 Cub de base (fsx).
L'école de pilotage en DR400
Est si il me reste du temps j'aimerait bien volé avec l'Aérorétro en Focker DR1 (qui est disponoble en haut du forum dans la section add-ons )
Ps si vous venez avec d'autre avion si possible en free pour que touts le monde puisse les téléchargé merci de bien vouloir mettre votre avion en haut du forum dans la section add-ons ,
avec bien sur le lien de téléchargement , une petite déscription de l'avion ou autre (pour argumenté est aussi pour l'histoire de l'avion que Mr X commentera pendant le meeting) est l'image ou photo réelle de l'addons .
Sur ceux bon vol
.
Ensuite je représenterait le Piper Cub de France avec bien sur le Piper J-3 Cub de base (fsx).
L'école de pilotage en DR400
Est si il me reste du temps j'aimerait bien volé avec l'Aérorétro en Focker DR1 (qui est disponoble en haut du forum dans la section add-ons )
Ps si vous venez avec d'autre avion si possible en free pour que touts le monde puisse les téléchargé merci de bien vouloir mettre votre avion en haut du forum dans la section add-ons ,
avec bien sur le lien de téléchargement , une petite déscription de l'avion ou autre (pour argumenté est aussi pour l'histoire de l'avion que Mr X commentera pendant le meeting) est l'image ou photo réelle de l'addons .
Sur ceux bon vol
, je te ferai parvenir le programme dès qu'il sera prêt et approuvé 
Pour pitts et maxou, j'aimerais aussi savoir dans l'aérobatic team, n'y aura t'il qu'une présentation en vol en formation ou alors ce sera vols séparé?
Merci d'avance
Imerg
Pour pitts et maxou, j'aimerais aussi savoir dans l'aérobatic team, n'y aura t'il qu'une présentation en vol en formation ou alors ce sera vols séparé?
Merci d'avance
Imerg

imerg- Pilote de ligne

bonjour je peux vous annoncer que la heavy flight sera de la partie
le 1 ou le 2 comme sa arrange les organisateur

iceman- Pilote de ligne

Salut je pense que l'on va partir ensemble est faire du freestyle de la voltige Extrême
.
A+
A+
Amicalement kev.
Amicalement kev.
Dernière édition par kev le Sam 17 Sep - 12:21, édité 3 fois

kev- Pilote de bombardier

salut comme je pense etre beaucoup sur place je pense surtout faire des demos de vieux liners (ford trimotor,dc4,constellation etc...)pour le compte de l'aeroretro,bien pour le post-it je vois que tout se precise n'oubliez pas les week end si je suis connecté sur skype pour que l'on puisse mettre en place les ordres de passage

noirdez026- Pilote de bombardier

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4