Les posteurs les plus actifs de la semaine
| kev | ||||
| maxou09 | ||||
| ganzu1 | ||||
| noirdez026 | ||||
| Pitts s14 | ||||
| phlap | ||||
| polo91240 | ||||
| imerg | ||||
| pilote de f14d | ||||
| Arthur_31 |
Derniers sujets
World
smoking!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
smoking!!!
salut
petit soucis technique je dois regler la carburation???? ou j'ai un fichier qui M....???
a l'aide!!!!
amicalement
PHLAP
[/img]
et ceci sur tout les apareils... Ainsi que les projections de graviers...
Je crois que j'ai fait une C......IE
petit soucis technique je dois regler la carburation???? ou j'ai un fichier qui M....???
a l'aide!!!!
amicalement
PHLAP
[/img]et ceci sur tout les apareils... Ainsi que les projections de graviers...
Je crois que j'ai fait une C......IE
Re: smoking!!!
salut
Si tu as installer un avion récemment vérifie dans ton fichier gauge si tout y est....au pire réinstalle fsx.Généralement le problème vient du fichier "gauge" et sa risque de te faire la même chose avec les nuages.
Cdt
Si tu as installer un avion récemment vérifie dans ton fichier gauge si tout y est....au pire réinstalle fsx.Généralement le problème vient du fichier "gauge" et sa risque de te faire la même chose avec les nuages.
Cdt
Invité- Invité
plus smoking
salut a tous
Alors mon problème de fumée est résolu j'ai fait une réparation de FSX suivit donc d'un plantage de fsx
(erreur irrecup) donc désinstalation de fsx...Mais la j'ai fait une erreur je croyais avoir supprimé FSX hors
j'avais encore le raccourci sur mon bureau et il fonctionnait sauf les texture de mon Corsair je croyais
avoir l'avion invisible de Wonder women!!! en fait j'avais juste supprimé FSX acceleration. Donc je l'ai reinstallé
et il fonctionne impecable donc au lieu de supprimé FSX entier il suffit de désinstallé FSX accélération et de le réinstaller
et je n'ai rien d'autre a remettre, scenes, Addon etc..etc.. même les réglages fonctionne..donc idée a rééseyer au prochain
plantage c'est a dire a peu près tous les 6 mois d'après mes calculs...lol
Amicalement
PHLAP
Alors mon problème de fumée est résolu j'ai fait une réparation de FSX suivit donc d'un plantage de fsx
(erreur irrecup) donc désinstalation de fsx...Mais la j'ai fait une erreur je croyais avoir supprimé FSX hors
j'avais encore le raccourci sur mon bureau et il fonctionnait sauf les texture de mon Corsair je croyais
avoir l'avion invisible de Wonder women!!! en fait j'avais juste supprimé FSX acceleration. Donc je l'ai reinstallé
et il fonctionne impecable donc au lieu de supprimé FSX entier il suffit de désinstallé FSX accélération et de le réinstaller
et je n'ai rien d'autre a remettre, scenes, Addon etc..etc.. même les réglages fonctionne..donc idée a rééseyer au prochain
plantage c'est a dire a peu près tous les 6 mois d'après mes calculs...lol
Amicalement
PHLAP
Salut Phlap ,
Tu peux demandé à Maxou avant moi aussi touts les 6 mois (même avant) il fallait soit réparer FSX ou bien le dés-installé pour le réinstallé
: FSX un monstre instable
.
.
Tu peux demandé à Maxou avant moi aussi touts les 6 mois (même avant) il fallait soit réparer FSX ou bien le dés-installé pour le réinstallé
._________________
Pitts s14 Webmaster Fly-Aéroclub-X
salut en fait je pense que tout les simulateurs sont un peu comme ça,vu que j'ai fsx,fs 2004,il2 1946 je ne vous dis pas le nombres de fois ou ça marché
ou ça marché pas
suite a l'installe d'un nouveau peripherique,ou d'un add-on incompatible,ces logiciels mettent vraiment a mal le matos informatique,mais bon c'est pour notre plaisirs
ou ça marché pas

noirdez026- Pilote de bombardier

salut
s est quand la dernier fais que tu li a change l huile ou la révision du moteur lool
a+
s est quand la dernier fais que tu li a change l huile ou la révision du moteur lool
a+

pilote de f14d- Pilote privé